☎︎ 024 472 15 60

Fax : 024 472 15 62

✉︎Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avocate 
Spécialiste FSA en droit de la construction et de l'immobilier

Membre de la fédération suisse des avocats 
Membre de l'Ordre des avocats valaisans

reyjordan

Me Christiane Rey Jordan a obtenu sa licence en droit à l'Université de Fribourg en 1999 et son brevet d'avocate en 2002.

Elle a ensuite travaillé pendant deux ans comme juriste-légiste au service administratif et juridique du département de l'économie, de la sécurité et des institutions du canton du Valais.

Forte de cette expérience dans l’administration, elle s’est dirigée dans l’économie privée, auprès de la Winterthur-Arag devenue l’AXA-Arag protection juridique SA. Spécialisée dans le domaine des polices de protection juridique entreprises, elle a ainsi été chargée de créer et de diriger le team Entreprise pour la Suisse Romande. Elle a donc développé une grande sensibilité aux problématiques que rencontrent les PME et s’est spécialisée dans le conseil et la défense de ces entreprises.
Elle a par ailleurs acquis des compétences en management d’entreprise.

Elle a ensuite rejoint le barreau valaisan, engagée dans une Etude sédunoise orientée dans la défense des entreprises et plus particulièrement dans le droit de la construction.

En 2017, pouvant justifier d'une importante pratique dans ce domaine, Me Rey Jordan a obtenu un CAS (certificate of advanced studies) en droit de la construction et de l'immobilier.

En 2018, elle a obtenu de la Fédération suisse des avocats, le titre de spécialiste FSA droit de la construction et de l'immobilier.

 

 
Oeuvrant depuis 2012 sur deux sites, Monthey et Sion, Me Rey Jordan vous reçoit :

À l’avenue du Théâtre 21, CP12, à 1870 Monthey

À la rue des Condémines 6, à 1950 Sion

Domaines d'activité

 

- Droit de la construction                :   contrats d’entreprise, normes SIA, contrats avec les architectes et ingénieurs, droit du voisinage, droit du bail; procédures d’autorisation de construire, aménagement du territoire; marchés publics 
- Droit des contrats  
- Droit du travail  
- Droit administratif  
- Droit de la famille, séparation, divorce  
- Droit pénal